Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 07:37

 

J'ai découvert une laine sur le blog de Casse-Bonbec, elle a réalisé un magnifique pull avec, n'hésitez pas à parcourir son blog.

 

Cette laine est je pense ensorcelée 

 

La pelote toute seule est déjà magnifique ...

pelote-arc-en-ciel.jpg

 

 

Cela fait quelques semaines, que je l'ai mais il m'a fallu beaucoup de temps pour me décider sur ce que j'allais faire avec. Je vais me faire une écharpe, un bonnet et des jambières.

 

Voici le début de mon écharpe:

echarpe-couleur-1.jpg

Mais que voyons nous sur la photo de droite ??? La patte de pistache, eh oui les chats apprécient aussi cette laine 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> BRAVO, ET UNE TRES BELLE LAINE, AMICALEMENT<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaaaaah, un motif magnifique qui met très bien les couleurs en valeurs.<br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d'œil !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi de nous avoir partager cette laine, c'est un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai qu'elle est superbe cette laine !!! bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> En plus, très agréable à tricoter!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />