Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 00:00

En regardant les blogs de tricopines, j'ai vu des articles au sujet de projets à l'aveugle. On tricote ou on crochète tous les jours une partie d'un projet sans savoir ce que cela va devenir !!! Je me suis dit pourquoi pas moi ! J'ai donc participé à un projet: il fallait de la laine grise, blanche, un peu de rouge et un peu de noir et voilà le résultat:IMG_3514-001-copie-1.JPGC'est la 1ère fois que je réalise un "doudou". Je suis assez contente, j'ai trouvé ça sympa ! J'espère qu'il y aura d'autres "doudous" qui vont suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est super mignon, ce serait dommage de s'arreter là !!!! mais je suis sure que tu vas trouver d'autres projets... bisous et belle journée !<br />
Répondre