Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 21:14

 

Comme j'ai plein d'encours à finir, des travaux dans la maison, et des choses à préparer pour l'école, je m'ennuie !!! Je me suis donc dit:

"Tiens pourquoi ne pas faire moi-même les rideaux de la cuisine ?"

Et la illumination, et si j'essayais de faire plein de fleurs au crochet que j'assemble pour faire un brise vue.

J'ai donc cherché des modèles de fleurs (pas trop compliqué car je ne suis encore super douée au crochet).

 

Et en ce moment je crochete des fleurs, en espérant arriver au bout de mon idée !!!

Je vous montre le début:


rideau.jpg

 

Il y aura plus de fleurs, mais c'est juste pour vous donner un aperçu.Je ne sais pas du tout ce que cela va donner !!!

En tout cas, pour l'instant je m'éclate ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est une super idée, j'ai hate de voir la suite !!! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l'instant; je fais les fleurs, pas beaucoup de temps entre le travail et le déménagement ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai découvert votre blog sur cocolaine et je suis ravie, encore plein de jolies choses à découvrir! Je commence le tricot et compte bien essayer de me lancer dans le crochet, quand je vois ca,<br /> ca donne encore plus envie, c'est vraiment très très joli, hate de le voir fini.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente de te donner envie de crocheter <br /> <br /> <br /> j'espère le finir pour les vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo Véro, que de souvenirs en voyant tes fleurs... tu m'as fait voyager 40 ans en arrière, quand j'étais férue de crochet ! je faisais des coussins, dessus de lit, écharpes, bonnet, napperons,<br /> j'adorais !!! je pense que tes rideaux seront magnifiques et donneront peut-être des idées à certaines...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est plutôt bien parti pour l'être Véro, j'adore !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez courage, il sera très beau !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère aussi, allez je retourne faire mes fleurs <br /> <br /> <br /> <br />