Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 08:00

Malgré un mois de juin, où je n'ai presque pas touché mes aiguilles par manque de temps et Galipette qui veut jouer avec ,

J'ai fini hier soir, les petits cadeaux pour Nadia (mon aide maternelle qui me supporte et m'aide tout au long de l'année scolaire ...)Coccinelle.jpg

 Une coccinelle et un marque page !

 

Merci Plouf pour le tuto de la coccinelle (http://ploufdanslherbe;over-blog.com) , merci Tiamat Créations  pour la traduction du chat ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je n'ai toujours pas fait le marque page "chat" et pourtant j'ai les explications... Par contre, j'ai fait plein de coccinelles !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il n'est pas long à faire !<br /> <br /> <br /> Mais on ne peut tout faire  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> TROP MIGNON ET merci pour ta visite sur mon blog !! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis ravie de t'y accueillir avec tes ouvrages si mignons, bravo !<br /> <br /> <br /> Michou<br />
Répondre
L
<br /> C'est tout mignon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou, <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment tout mignon !!! bisous et belle journée !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Lolo ! Bon week end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />