Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 20:20

 

Comme je n'ai pas trop le temps de tricoter, je vous vous montre un tricot que j'ai commencé il y a bien longtemps et que je dois absolument finir:


robe.jpg

 

  Le modèle me plaît vraiment, cet été j'y ai souvent pensé mais je n'ai pas eu le courage de finir   En plus, j'ai tricoté un peu trop lache et j'ai peur qu'elle soit trop large !!!

J'espère la finir pour 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Vue sur la photo elles est très belle <br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique cette robe, j'adore ! Bon courage pour la finir !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh yess qu'elle est belle ! Tu vas y arriver, courage :D<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il le faut <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu monteras voir ta quiche en lorraine avec?????<br />
Répondre
L
<br /> wouah !!!! il faut absolument que tu la finisse pour l'été prochain, elle est superbe !!!!! bisous et bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Promis elle sera finie pour l'été 2013 <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />