Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 18:45

 

Eh oui, je suis toujours vivante !!!

En ce moment, je ne tricote pas beaucoup  mais on ne peut pas tout faire ! Je n'ai donc rien fini de tous mes encours.

 

Il fallait quand même que je publie un article pour vous souhaiter une Joyeuses Pâques !

Et du coup, je vous montre le dessert (fait maison !!!) que j'ai proposé ce midi ! Il a eu du succès 

 

gateau-mangue-2.jpg

Miam, miam ...

gateau-mangue-1.jpg   

 

Il s'agit ou plutôt il s'agissait d'une génoise chocolat avec mousse de mangue. C'est la première fois que je réalise un dessert avec mousse. J'avoue que j'étais très contente pour une première, il était pas trop mal réussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah là c'est sur ça me plaira plus  !!!! bisous et belle journée<br /> !<br />
Répondre
L
<br /> je n'aime pas les fruits exotiques , je ne pense pas que je l'aurai apprécié mais il est vraiment très joli, bravo !!!! bisous et bonne fin de we pascal à<br /> toi !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Prochain coup, je tente poire chocolat <br /> <br /> <br /> <br />